L’armée israélienne a annoncé, lundi matin, qu’un de ses soldats avait été tué dans les combats qui se déroulent dans le sud de la bande de Gaza.
L’armée israélienne a déclaré que le sergent Amir Ginzburg, 19 ans, avait été tué, hier dimanche, lors de combats dans le sud de la bande de Gaza.
L’armée a indiqué que le sergent décédé, était un combattant de la brigade des parachutistes.
L’armée israélienne a annoncé, dimanche, dans un communiqué poursuivre ses opérations à Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Le journal israélien Yedioth Ahronoth a révélé, dans un rapport publié le 4 août, qu’au moins 10 000 soldats ont été tués ou blessés au cours des longs mois de combats, qui ont duré 11 mois dans la bande de Gaza, selon les données du Département de réhabilitation du Ministère israélien de la Défense.
Le journal israélien n’a pas précisé le nombre réel de morts ni le nombre de blessés, mais il a ajouté qu’environ 1 000 nouveaux soldats rejoignaient chaque mois le centre de réhabilitation du ministère israélien de la Défense.
Dans la dernière diffusion de l’armée israélienne sur son site Internet, elle indique que le nombre de ses morts depuis le début de la guerre le 7 octobre s’élève à 690, dont 330 depuis le début des manœuvres terrestres à l’intérieur de la bande de Gaza le 27 octobre 2023. .
L’armée israélienne a rapporté que le nombre de ses blessés depuis le début de la guerre a atteint 4 306, dont 640 dans un état grave.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires