Tourisme

Un vol Tunisair dérouté vers Alger après le malaise d’une passagère marocaine

    Un appareil de la compagnie aérienne nationale Tunisair a effectué, ce mardi matin 6 janvier 2026, un atterrissage d’urgence à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, à la suite du malaise soudain d’une passagère de nationalité marocaine en plein vol.

    Selon les informations rapportées par la radio algérienne via sa plateforme multimédia, et reprises par plusieurs médias locaux, l’avion, dont la provenance exacte n’a pas été précisée, a été contraint de se poser en urgence en raison de la dégradation de l’état de santé de la passagère.

    À l’atterrissage, les équipes de la Protection civile algérienne sont intervenues rapidement afin de lui prodiguer les premiers secours. La passagère a ensuite été évacuée en urgence vers le Centre hospitalo-universitaire Mustapha Pacha, où elle a été admise pour recevoir les soins médicaux nécessaires.

    Commentaires

    Que se passe-t-il en Tunisie?
    Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

    Top 48h

    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

    To Top
    SE CONNECTER