Monde

Une voiture transportant des explosifs retrouvée à Sarcelles en France

Une voiture dont le coffre contenait des explosifs a été retrouvée mardi soir, dans le parking d’un centre commercial, à Sarcelles (Val-d’Oise) de suite  évacué. L’un de ses occupants, qui a pris la fuite, a été identifié par des policiers comme Redoine Faïd, qui s’est évadé de prison au début du mois.

Selon les premiers éléments de l’enquête, tout est parti vers 16h40 d’une banale inspection routière,  “Les gendarmes ont voulu contrôler des personnes à bord d’une voiture qui observaient une station-service à Piscop. Ils se sont soustraits  et ont fui en direction de Sarcelles”, selon une source policière.

Une poursuite s’engage avec les gendarmes, bientôt rejoints par une équipe de la BAC. Le véhicule, une Renault Laguna, s’engouffre dans le parking souterrain du centre commercial “My place” à Sarcelles et les deux passagers prennent la fuite, abandonnant sur place la voiture. “Six pains de plastic” ont été retrouvés dans le coffre, ainsi qu’un “jeu de fausses plaques d’immatriculation”, selon la source policière.

source: Libération

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut