Le ministère de l’Éducation a fait savoir qu’il projette de mettre en place une classe d’arts de première année secondaire dans chaque délégation régionale de l’éducation, à partir de l’année scolaire 2024-2025. Le communiqué est tombé hier jeudi 11 juillet, sur le site Web du département…
Les élèves de passage en première année du secondaire qui ont des ambitions dans les disciplines artistiques sont invités à se présenter le 24 juillet 2024 pour les épreuves d’éducation musicale, d’éducation plastique et d’éducation théâtrale. Ils peuvent cliquer sur le lien qui suit pour matérialiser leur inscription, et ce du vendredi 5 juillet 2024 au mercredi 17 juillet 2024 : https://parents.education.tn/
Un grand pas qu’il faut saluer et qui met la Tunisie dans le sillage des pays avancés. On le sait, là où il y a une expression artistique la violence et une pléthore de fléaux sociaux reculent, voire disparaissent. Donc vivement des initiatives de ce type, partout, dans tous les aspects de notre vie…
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires