La société internationale du tourisme «TUI » vient d’annoncer aujourd’hui lundi 4 octobre 2021 l’annulation de vols et de vacances vers certaines destinations pour raison d’ « incertitude persistante » concernant les voyages internationaux.
Le géant des vacances a ainsi annoncé qu’il a revu son programme de vols et ses annulations conformément aux mises à jour du gouvernement en confirmant, à cet effet, que davantage de vacances seront annulées en octobre.
Les vacances en quelques pays dont la Tunisie et l’Egypte sont parmi celles affectées dans la dernière mise à jour, qui inclut des dates jusqu’au 31 octobre.
TUI est un partenaire de taille avec les agences de voyages et les hôtels tunisiens, cette décision constitue au fait un coup dur pour le secteur du tourisme en pays, notamment en cette période d’arrière-saison sachant qu’il est déjà souffrant d’une grande crise.
Les recettes touristiques cumulées ont atteint, depuis le début de l’année et jusqu’au 20 septembre 2021, environ 1736.6 millions de dinars, ce qui constitue une légère hausse de 6,0% par rapport à la même période de 2020, selon les indicateurs monétaires et financiers de la Banque Centrale de Tunisie (BCT)
Laissez un commentaire