Categories: A la uneSociété

Vidéo/Reportage-Photos-Tunisie: Plus de 4000 islamistes à la Coupole d’El Menzah appellent à l’application de la chariaa

Partager

Selon la correspondante de TunisieNumérique, présente mardi 20 mars 2012 à la Coupole d’El Menzah au congrès « la Chariaa et la Constitution», plus de 4000 islamistes ont répondu à l’invitation lancée par des associations islamistes.

Les manifestants venus de plusieurs régions de la Tunisie, ont scandé des slogans tels que: “Le peuple veut l’application de la chariaa”, “la dignité des travailleurs dans l’application de la chariaa”, “La chariaa est le fondement d’un pouvoir juste et équitable”.

4 grands professeurs en théologie sont venus présenter des conférences appelant à l’application de la chariaa dans la législation tunisienne. Plusieurs hommes, femmes et enfants ont agité des fanions et le drapeau palestinien. Le parti du mouvement Ennahdha et le parti de “Hizb Ettahrir” ont été également représentés.

Les manifestants ont appelé à une grande manifestation vendredi 23 mars 2012 à la Place de la Kasbah à Tunis. Cette manifestation a été nommée “Journée de soutien à la chariaa” a précisé l’envoyée de TunisieNumérique.

Laissez un commentaire
Publié par
SDIRI Wafa