La Chambre de commerce nationale américano-arabe (NUSACC) a décerné jeudi 31 octobre à Washington, le prix « Ambassadeur de l’année 2024 » à l’ambassadrice de Tunisie aux Etats-Unis, Hanène Tajouri Bessassi, en reconnaissance de son action en faveur de la consolidation des relations entre les deux pays.
Ce prix, créé en 2004, est décerné chaque année à un membre du corps diplomatique arabe aux États-Unis pour ses contributions exceptionnelles aux relations commerciales entre les États-Unis et le monde arabe. La cérémonie de remise des prix, sur invitation uniquement, se déroulera au Ritz-Carlton Hotel dans le centre de Washington DC en décembre.
“Son Excellence Hanène Tajouri Bessassi est la première ambassadrice femme de la République de Tunisie aux États-Unis. Dans sa quatrième année aux États-Unis, elle a travaillé sans relâche pour renforcer les relations politiques, commerciales et culturelles entre la Tunisie et les États-Unis”, lit-on dans un communiqué de la Chambre de commerce nationale américano-arabe.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires