Monde

USA : Kentucky : Une fête d’anniversaire se transforme en tuerie

USA : Kentucky : Une fête d’anniversaire se transforme en tuerie

Une fête d’anniversaire dans l’État américain du Kentucky s’est transformée en massacre, samedi, après que des coups de feu aient éclaté, tuant quatre personnes et en blessant trois autres.

Selon ce que la police de Florence a rapporté, « les policiers ont répondu à un appel provenant d’une maison privée à 2 h 51, heure locale, et lorsqu’ils se sont approchés des lieux, ils ont entendu des coups de feu et ont trouvé deux victimes à l’extérieur. »

Elle a ajouté que les policiers ont trouvé de nombreux blessés à l’intérieur de la maison et ont prodigué les premiers soins au plus grand nombre possible. Les fêtards ont dit aux policiers : « Le suspect s’est enfui » et leur ont donné une description de la voiture.

Le chef de la police a expliqué que d’autres policiers ont poursuivi la voiture du suspect, qui a pris la fuite.

La police a déclaré qu’une course-poursuite a eu lieu et ne s’était terminée que lorsque la voiture du suspect était entrée dans un fossé à l’écart de la route, où il avait été retrouvé blessé par balle. La police a indiqué qu’il avait été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Elle a ajouté que le suspect est Chase Garvey, 21 ans, de Florence.

Trois des victimes ont été transportées à l’hôpital dans un état critique mais stable.

L’enquête a révélé que le suspect était connu des participants à la fête de Noël organisée à côté de la piscine de la maison et qu’ils l’ont identifié auprès de la police. Il avait, auparavant, déjà été reconnu coupable d’une infraction sexuelle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut