A la une

Vidéo : 7 ministres à Sidi Bouzid : du chaos et plein de revendications

Une délégation de 7 ministres a effectué hier une visite à Sidi Bouzid.Ils sont allés exposer, aux habitants de la région, les programmes et les projets qui sont préparés pour promouvoir le développement à Sidi Bouzid. Il s’agit des ministres de l’Industrie et de la Technologie, de l’Agriculture et de l’Environnement, de l’Enseignement supérieur, du Développement régional, des Affaires de la femme, de la Culture, de la Santé publique ainsi que le secrétaire d’Etat au Développement régional.

L’ambiance a été nettement tendue vu l’insatisfaction des citoyens de la région du rendement  du Gouvernement de Béji Caïd Essebsi. Ils estiment que tous les programmes annoncés demeurent insuffisants et incapables de résoudre les problèmes fondamentaux dans la région.

TunisieNumérique s’est rendu sur place pour couvrir cette réunion et interviewer les ministres.

La majorité des ministres interviewés ont exprimé leur compréhension quant aux revendications des habitants de la région tout en affirmant que le Gouvernement provisoire est en train de faire de son mieux pour la période qui lui reste et qui nous sépare de la date des élections de la Constituante.

Du chaos et plein des revendications.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut