VIDEO : Allemagne : Une voiture fonce dans la foule : Plusieurs blessés

Une voiture a foncé, lundi 24 février dans un défilé de carnaval à Volkmarsen, dans le centre de l’Allemagne, faisant « plusieurs blessés », a annoncé la police locale. Le conducteur du véhicule « a été arrêté », a précisé la police, sans fournir de précisions sur les motivations du suspect alors qu’une partie de l’Allemagne célèbre le « lundi des roses », le point culminant des festivités du carnaval.

Selon des médias locaux, un break Mercedes gris métallisé a foncé dans la foule et au moins dix personnes ont été blessées, dont des enfants. Le véhicule a percuté la foule vers 14 h 30 et donné un coup d’accélérateur.

La police a annoncé l’annulation « par mesure de précaution » de tous les défilés du carnaval dans l’État-région de Hesse. Selon le quotidien Bild, le nombre de blessés s’élevait à « plus de trente, dont environ un tiers grièvement ». « Il est encore trop tôt » pour déterminer si le conducteur a délibérément foncé dans la foule, a indiqué une porte-parole de la police, qui n’a pas voulu non plus donner d’indications sur la gravité des blessures. Des témoins ont eu l’impression que le suspect visait particulièrement les enfants après avoir foncé à pleins gaz dans la foule et a poursuivi sa course sur une trentaine de mètres.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut