A la une

[vidéo] : Les chances de l’EST et du CA lors des compétitions africaines

 

Les clubs tunisiens se préparent à entamer l’aventure africaine ce week-end en jouant le seizième tour des deux compétitions africaines : la Coupe de la CAF et le Championnat d’Afrique.

Les clubs de la capitale (le Club Africain et l’Espérance Sportive de Tunis) espèrent effectuer un retour en force après une longue absence des titres continentaux.

Pour sa part, le Club Africain rencontre pour son premier match de la coupe de la Confédération Africaine de Football l’équipe des Forces Armées de la Sierra Leone, ce dimanche, à 16h, au stade de Radès.

Les fans du CA ont témoigné de leur optimisme quant à ce premier match en assurant que leur équipe a le potentiel suffisant pour atteindre les tours finaux de la compétition si la volonté, la concentration et l’esprit de groupe sont présents.

De leur côté, les supporteurs de l’EST n’ont pas caché leur joie quant à ce retour tant attendu de leur équipe pour jouer dans le cadre de la Ligue des Champions, une compétition lors de laquelle l’équipe tunisienne s’est souvent distinguée.

Par ailleurs, d’autres supporteurs de l’EST ont confirmé que leur équipe est tout à fait prête de par ses joueurs talentueux, à atteindre la finale et remporter le championnat.

A noter que l’Espérance disputera son premier match ce samedi, le 11 mars à 18h contre l’équipe guinéenne Horoya Conakry dans le cadre du seizième tour de la Ligue Africaine des champions, également au stade de Radès.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut