Vidéo intégrale – le Lieutenant-Colonel Samir Tarhouni confirme la version de TunisieNumérique concernant l’arrestation des familles présidentielles

Les versions concernant les arrestations à l’aéroport de Tunis/Carthage, le 14 janvier 2011, ont été nombreuses.

Chacune proposait un timing différent, mais TunisieNumerique, en se basant sur des sources fiables et vérifiées, vous a raconté minute par minute la réalité des événements tels qu’ils ont été vécus par les intervenants des brigades spéciales d’intervention.

Aujourd’hui, un nouveau héros de la révolution tunisienne est sorti de l’ombre où il était caché depuis près de 7 mois, le Lieutenant-Colonel Samir Tarhouni qui dirige la Brigade Anti-Terrorisme (BAT).

Samir Tarhouni a rencontré aujourd’hui les médias tunisiens et étrangers lors d’une conférence de presse au premier ministère à la Kasbah. La conférence a été marquée par  une participation médiatique inédite et retransmise en direct sur les ondes des radios nationales et des télévisions tunisiennes.

Pendant environ 20 minutes, le Lieutenant-Colonel Samir Tarhouni, confirme mot pour mot ce que TunisieNumerique a relaté dans son article intitulé :  ‘Le 14 janvier 2011, l’histoire d’un Héros de la révolution tunisienne: le Lieutenant-Colonel Samir Tarhouni’. Regardez la vidéo intégrale de sa déclaration :

Commentaires

Haut