news

Vidéo: De nouveau à la Kasbah : Le PCOT dément les propos du ministère de l’Intérieur

Lors de la rencontre périodique des médias tunisiens avec des représentants du Gouvernement à la Kasbah, le Parti communiste des ouvriers de Tunisie (PCOT) a organisé  aujourd’hui après midi, devant le premier ministère une manifestation dénonçant les agressions que le parti a subi dimanche dernier lors de son meeting à la cité Ettadhamen.

Comme Tunisie Numérique vient de  l’annoncer, les manifestants  se sont réunis devant la place de la Kasbah, pour la première fois depuis le départ de Gahnnouchi. Ils ont appelé à poursuivre les parties responsables des agressions, notamment les rcdistes et les islamistes. Mohamed Mzem, membre de l’Instance politique nationale du PCOT a démenti les propos du représentant du ministère de l’Intérieur avancés par M. Hichem Meddeb, que les forces de la sécurité n’étaient pas informées de la tenue de cette réunion et par conséquent, elles n’avaient pas assuré la protection nécessaire.

Tunisie Numérique a rencontré Mohamed Habib Belhaj, coordinateur régional du PCOT à l’Ariana et  à la Banlieue Nord qui était un  des témoins oculaires au meeting du dimanche dernier. Suivez son témoignage,sa vision de la position des agents de la sécurité nationale à Ettadhamen, les formes d’agressions subies et la réaction de son parti  dans notre reportage:

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut