[vidéo] Les agents de la société AVS en sit-in pour exprimer leur refus de la cession de la société à un investisseur libyen

Les agents de la société Airport Vip Services (AVS) observent un sit-in, ce mercredi 8 juillet 2020, pour exprimer leur refus de la cession des actions de la société à un investisseur libyen.

En effet, le Secrétaire général du syndicat de la société, Anouar Mejri a démenti les informations ayant circulé récemment sur les réseaux sociaux, selon lesquelles la société a déjà été vendue.

Il a, cependant, précisé dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, qu’il y a eu une approbation de vente mais le processus n’a pas encore eu lieu.

Il a ajouté que le sit-in observé aujourd’hui par les agents et les cadres de la société intervient pour exprimer leur refus catégorique de céder les actions de la société à un investisseur libyen.

Le syndicaliste a expliqué ce refus par le fait que l’investisseur en question figure sur la liste noire de l’Union européenne outre le fait qu’il détient la société “El Burak airlines”, qui fait l’objet de plusieurs soupçons de corruption.

Mejri a, par ailleurs, indiqué que si les autorités concernées continuent à ne rien faire face aux revendications des agents de la société, ces derniers vont recourir à l’escalade.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut