Politique

Vidéo- Maher Ayed : “La décision politique pour faire face au coronavirus est celle qui est mise en œuvre aujourd’hui en Tunisie”

Dans une déclaration à Tunisienumérique, le Dr Ayadi Maher, médecin au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple, a indiqué que selon le diagnostic d’un certain nombre de spécialistes et celui de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes,  la situation sanitaire dans le pays est très inquiétante.

Dr Maher a affirmé qu’au Parlement, toutes les mesures de protection sont appliqués, notamment, la désinfection des salles, la mise à la disposition du gel hydroalcooliques et des masques ajoutant que  des séances de sensibilisation des employés à l’Assemblée ont été tenues. 

Dans ce sens, Dr Ayadi a ajouté qu’une salle de suivi spéciale Covid-19 en dehors du siège du Parlement a été mise en place afin de suivre les cas suspects. 

Il a enfin évoqué l’avis médical qui favorise la quarantaine et la décision politique qui prend en considération l’intérêt économique, estimant que c’est la décision politique qui est appliquée, aujourd’hui, pour faire face à la pandémie. Il a, dans ce sens, indiqué que le tunisien doit changer son comportement et faire preuve de responsabilité. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut