Politique

[ vidéo] Oussama Khelifi : “On n’est pas pas concerné par l’élargissement de la ceinture politique de la coalition au pouvoir”

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce mardi 30 juin 2020, le député Qalb Tounes, Oussama Khelifi a indiqué que son parti n’est pas concerné par l’élargissement de la ceinture politique de la coalition au pouvoir.

” On n’est pas pas concerné par la participation au gouvernement de Fakhfekh ni par l’élargissement de la ceinture politique de la coalition au pouvoir.”a-t-il assuré à notre correspondante au parlement.

Le député a ajouté que les déclarations de Chawki Tebib et les documents qui circulent sur les réseaux sociaux, notamment, ceux publiés par Yassine Ayari, confirment qu’il existe  bien un conflit d’intérêt.

Dans ce contexte, Khelifi a affirmé que son parti n’est pas heureux de ce qui se passe actuellement, appelant le président de la République, Kais Saïed à intervenir pour mettre fin à tout cela puisque c’est lui qui a “adopté le gouvernement Fakhfekh”, selon ses dires.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut