Tech & Net

Vidéo – Quel scénario prépare le syndicat de T.Telecom si la promesse du PDG n’est pas tenue?

Le syndicat de l’opérateur national, Tunisie Telecom, a organisé aujourd’hui vers midi, une manifestation devant le siège du ministère de l’Industrie et de la Technologie pour exprimer son refus des cadres bénéficiant d’une rémunération dépassant largement la grille salariale statutaire.

Suite à une rencontre avec le ministre de l’Industrie et de la Technologie, les agents de Tunisie Telecom n’étaient pas convaincus par sa réponse. “Si la convention conclue le 9 février 2011 entre l’administration et et notre syndicat n’est pas appliquée, nous allons passer à d’autres aspects de manifestation” a déclaré un syndicaliste de TT.

En réponse à une question de Tunisie Numerique, les manifestants ont précisé que l’interruption des services de télécommunication et d’Internet était un scénario possible, parmi d’autres, pour obliger les autorités et l’administration de TT à satisfaire leurs demandes. Regardez

Il est à noter que les centaines de manifestants ont annoncé qu’ils se déplaceront demain 20 avril au Secrétariat d’état des Technologies de la Communication (Rue de Russie-Tunis) .

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut