Politique

Vidéo-Tunis: Mohamed Ben Salem engagé en pleine campagne électorale négligeant les villes assoiffées et privées d’eau potable

Mohamed Ben Salem, ministre de l’Agriculture, invité d’une émission matinale sur la première chaîne nationale, parlait de l’agriculture et du rôle de l’Office des Terres Domaniales dans le soutien du travail des agriculteurs. Le décor du studio extérieur était au thème de l’interview, et on pouvait distinguer un cageot de tomate , un autre de pomme de terre et un panier d’œufs.

Un maximum d’explications concernant les coupures de l’eau potable dans plusieurs villes du pays était attendu, mais le ministre, premier responsable du secteur des eaux, aussi bien potable que d’irrigation, a jugé mieux de parler du 9ème Congrès de son parti “Quel parti politique en Tunisie a atteint son 9ème congrès?”, a-t-il demandé au journaliste.

Le ministre s’est permis d’utiliser la télévision publique, comme support médiatique pour une campagne électorale précoce, faisant l’éloge de son parti et de la lutte qu’il avait menée, ignorant les cris de détresse des citoyens assoiffés, et des villes entières en manque d’eau potable (gafsa, Béja, Monastir, Sfax, Sousse…).

Et là, personne ne viendra réclamer la mise en vente de l’établissement de la télévision tunisienne!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com