Tech & Net

Vidéo: Tunisiana innove avec le lancement de la 3G

Vidéo: Tunisiana innove avec le lancement de la 3G

Officiellement, Tunisiana lance la 3éme Génération lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 17 juillet 2012 aux berges du Lac, avec la présence de Kenneh Campbell le directeur Général de Tunisiana .

Comme Tunisiana l’avait promis à sa clientèle, l’opérateur téléphonique  innove dans le lancement de la 3G. En effet, une gamme enrichie de nouvelles offres et services a été  conçue  par l’équipe de Tunisiana.  Nous citons :

-Forfaits internet Falexi à partir de 2DT, 5 et 15 DT

-Forfait combiné 7+2

-Un forfait partagé

-Forfait Facebook + à 4 DT par mois

-Une gamme téléphonique à prix bas

La clé 3G sera distribuée à partir de 49 DT par Tunisiana qui lance en avant première mondiale la clé Huawei HiLink 42 Mbps.

D’autre offres seront proposées gratuitement à l’occasion du mois de Ramadan.

Le ministre des technologies de l’information et de la communication a raté l’événement

Interrogé par TunisieNumérique, concernant l’absence de Mongi Marzouk, ministre des technologies de l’information et de la communication, Ken Campbell a répondu :« Peut-être  que le ministre a  beaucoup de priorités, puisqu’il n’a pas assisté à cet événement.. ». Notons que le ministre des TIC a été invité par Tunisiana pour assister à cette importante cérémonie.

En outre, TunisieNumérique a contacté l’attaché de presse du ministère pour connaitre les raisons de l’absence de Mongi Marzouk. L’explication officielle est que le ministre a assisté à une réunion syndicale au siège du ministère sans prévenir à l’avance Tunisiana de son empêchement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut