Societe

[Vidéo]: Tunisie Telecom récompense ses cadres et agents retraités

L’opérateur de téléphonie Tunisie Telecom a organisé vendredi 05 janvier 2018 à Tunis, une cérémonie en l’honneur des cadres et des agents retraités, au cours de laquelle des certificats d’honneur ont été remis à 179 retraités.

Nabil Hammami, secrétaire général de Tunisie Telecom, a affirmé que cette initiative  est une reconnaissance de la part de la société pour les services rendus et une tradition qui continue au fil des ans.

Hammami a souligné que des cérémonies similaires en l’honneur des retraités de l’entreprise  ont été organisées dans les régions, précisant que Tunisie Telecom compte environ 180 retraités.

Il a ajouté que le but de cette réunion est de développer l’esprit d’appartenance à l’entreprise et de stimuler les cadres qui opèrent dans l’institution pour développer davantage les services du principal opérateur de télécommunications en Tunisie.

Un certain nombre d’employés retraités honorés ont exprimé leur bonheur  face ce geste et ont souligné que leurs différents parcours ont été une réussite, d’autant plus qu’ils étaient basées sur le concept de l’échange des relations et des expériences.

Commentaires

Top 48h

Haut