Vidéo/Azed Badi déplore la désorganisation au sein de l’ANC

Azed Badi élu CPR à l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) a déploré la désorganisation au niveau de l’Assemblée Constituante.

Dans une déclaration à TunisieNumerique, M. Azed Badi dont le parti est membre de la Troïka au pouvoir, a affirmé que cette remarque fait l’unanimité au sein des élus de la Constituante qui se plaignent que la séance de débats ou de questionnement avec le Gouvernement soit mal gérée.

Il a dénoncé le temps de parole accordé aux Députés qui est moins de 2 minutes pour chaque élu, affirmant que c’est peu pour transmettre les inquiétudes et préoccupations du peuple au Gouvernement.

L’élu CPR a affirmé ne pas comprendre que la séance de débat avec le Gouvernement coïncide avec la semaine de vacance des députés qui se rendent sur le terrain dans leurs circonscriptions pour rencontrer les électeurs.

Il a affirmé que ces questions de l’organisation et du temps de parole seront tranchées au cours d’une séance plénière afin que l’activité de l’Assemblée soit mieux organisée.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut