Societe

Visite d’inspection du ministre de la Santé au service des urgences de l’hôpital Charles Nicolle

Le ministre de la Santé publique Slaheddine Sellami a effectué la nuit du samedi une visite d’inspection à l’Hôpital universitaire Charles Nicolle à Tunis. Il a pris connaissance des mesures arrêtées pour améliorer les prestations du service des urgences dans cet établissement sanitaire en harmonie avec les besoins sanitaires des citoyens durant la saison estivale.

Le ministre a souligné la nécessité de se conformer aux normes techniques et aux critères d’organisation favorisant des services d’urgence rapides et permanents tout en se dotant des cadres médicaux et paramédicaux assurant un service non stop.

Il a souligné la nécessité d’améliorer les conditions d’accueil dans les urgences, d’accorder la priorité aux cas urgents et de réduire le temps d’attente, faisant part de la disposition d’identifier les mécanismes adéquats garantissant la sécurité de l’établissement et des agents qui y travaillent.

Le ministre de la Santé publique a pris connaissance également du plan d’aménagement des espaces installés pour les cadres médicaux et paramédicaux leur permettant d’effectuer les permanences dans les meilleures conditions.

Il s’est aussi enquis du parc des ambulances de l’Hôpital universitaire Charles Nicolle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut