S’exprimant au micro d’une radio privée, le secrétaire général du syndicat des techniciens et des agents administratifs de la Télévision nationale Walid Moncer a annoncé que plus de 50 véhicules sécuritaires ont encerclé hier soir le siège de l’institution en question.
Moncer a annoncé que les unités sécuritaires étaient présentes sur le lieu vers 22:30H soit près de 2h avant la grève des agents et des techniciens de la Télévision nationale. Il a indiqué que les travailleurs au sein de la TV étaient surpris par la présence d’un nombre élevé d’agents sécuritaires qui étaient accompagnés de la BAT ( brigade anti-terroriste).
L’intervenant a indiqué qu’il s’agit d’un précédent qualifiant ces pratiques de scandaleuses.
” La chargée de la gestion de la Télévision nationale a accédé à la salle du contrôle de la diffusion en directe avec des unités sécuritaires” a t-il dit précisant que les travailleurs ont été interrogés par les forces sécuritaires sur leur intention de travailler.
Il a ajouté, dans le même cadre, que les unités sécuritaires ont quitté le lieu avant minuit soit avant la diffusion du journal télévisé.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires