WhatsApp a annoncé mercredi de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience de chat de groupe sur sa plateforme. Avec sa dernière mise à jour, la populaire application de messagerie instantanée permet désormais aux administrateurs de décider qui peut rejoindre un groupe.
De plus, il est devenu plus facile de vérifier quels groupes vous avez en commun avec d’autres contacts.
La mise à jour WhatsApp d’aujourd’hui apporte de nouveaux contrôles pour les administrateurs de groupe. Par exemple, les administrateurs peuvent choisir d’autoriser ou de refuser un nouveau membre dans une discussion de groupe lorsqu’un lien d’invitation est disponible.
Même si quelqu’un a un lien d’accès à un groupe, cette personne peut devoir attendre l’approbation avant de rejoindre. Mais ce n’est pas la seule nouvelle fonctionnalité des groupes WhatsApp.
Selon WhatsApp, il est également devenu plus facile de voir quels groupes vous avez en commun avec vos contacts.Vous pouvez rechercher un contact et voir une liste de tous les groupes dont cette personne est également membre. Bien sûr, cette liste ne comprend que les groupes auxquels vous participez également(…).
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires