news

Yadh Ben Achour: Un texte de source inconnu m’impute des positions sur les événements du 25 juillet qui ne sont nullement les miennes

Yadh Ben Achour: Un texte de source inconnu m’impute des positions sur les événements du 25 juillet qui ne sont nullement les miennes

Le professeur de Droit public Yadh Ben Achour a dénoncé dans un statut qu’il publié hier le fait qu’on lui impute des positions qui ne sont pas les siennes par rapport aux évènements du 25 juillet 2021.

Ci-après ce qu’a écrit le professeur :

« Je voudrais attirer l’attention du public sur un texte de source inconnue, mis en circulation le vendredi 27 août 2021 sur Facebook, prétendant que j’aurais « ce jour » tenu sur les ondes de radio mosaïque FM un certain nombre de propos.

  1. Procédant par des affirmations mensongères qui atteignent parfois le seuil du délire, ce texte m’impute un certain nombre de positions sur les événements du 25 juillet 2021 qui ne sont nullement les miennes.
  2. Depuis le 25 juillet 2021, je n’ai eu aucun contact radiophonique ni avec mosaïque FM, ni avec aucune autre chaîne de radio.
  3. Ma position sur les événements du 25 juillet a été diffusée sur les médias et la presse et il revient par conséquent à chaque personne ayant le souci de la vérité et de la précision d’y revenir directement sans accorder de crédit aux informations fallacieuses destinées à tromper ou manipuler le public ».

Il est à noter que certaines sources ont prétendu que Yadh Ben Achour avait déclaré que les forces armées ne sont plus obligées d’obéir aux ordres du président de la République après ce qui s’est passé le 25 juillet.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut