Politique

Yamina Zoghlami prédit le pire pour la Tunisie [Vidéo]

Dans une déclaration accordée aujourd’hui à Tunisie Numérique, la députée d’Ennahdha Yamina Zoghlami s’est exprimée sur la manifestation qui a eu lieu aujourd’hui.

Zoghlami a dénoncé les actes de violence exercés par les forces sécuritaires faisant savoir qu’à l’instar des députés, des femmes, des mineurs et des citoyens ont été agressés.

D’après ses dires, la mauvaise image diffusée aujourd’hui auprès de l’opinion publique internationale fera de la Tunisie un pays isolé.

L’intervenante a rappelé que les représentants parlementaires ont tenté de défendre l’institution sécuritaire lorsqu’ils étaient sous la coupole de l’ARP.

Quant au processus de la révolution, Zoghlami a dit que le parcours en question a été marqué par des échecs mais aussi par des acquis.

Selon la même source, la députée a qualifié le régime mis en place de “coup d’Etat” appelant Kais Saied à revenir sur ces décisions.

” Le pays risque de devenir au bord du chaos à cause de l’anarchie et de la violence qui pourraient avoir lieu”  a t-elle assuré.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut