Politique

Yassine Ayari actuellement à la prison civile de Mornaguia, d’après son avocat [Audio]

Partager

Dans une déclaration accordée à Tunisie numérique, l’avocat du député Yassine Ayari Mokhtar Jemai a fait savoir que ce dernier a été interpellé devant sa maison par des personnes se disant appartenir à la sécurité présidentielle.

Suite au contact du ministère public, il s’est avéré que cette arrestation s’inscrit dans le cadre de l’exécution d’une décision de justice le condamnant à deux mois d’emprisonnement pour avoir participé à une action tendant à porter préjudice à l’armée nationale, a expliqué l’avocat.

Il a dénoncé la manière avec laquelle son client a été interpelé. Il a également affirmé que le parquet n’a toujours pas permis à la défense d’examiner les charges et les preuves retenus contre Yassine Ayari.

Rappelons que le  procureur général de la justice militaire a fait savoir hier  que le président du mouvement « Amal wa Aamal » a été incarcéré à la Prison civile de Mornaguia, suite à la levée de son immunité parlementaire en exécution à une décision de justice datant du 6 décembre 2018.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara