Tunisie

Zouhair Maghzaoui: Le mouvement Echaâb soutient le processus du 25 juillet (Audio)

Partager

Zouhair Maghzaoui secrétaire général du mouvement Echaâb, a, a estimé que le dialogue reste l’étape la plus importante, notant que le processus participatif est une condition de la réussite du processus de 25juillet 2021.

S’exprimant ce mercredi au micro de Tunisie Numérique, Maghzaoui a ajouté que l’annonce du dialogue par le président de la République est une question importante, mais cela doit être concrétisé le plus tôt possible en invitant les parties concernées à ce dialogue, afin que l’avenir de la pays soit formulée de manière participative.

Il a ajouté que le mouvement  Echaâb répondra à l’appel à ce dialogue et en fera partie, et considérant que le mouvement  est l’une des parties qui sont passées du soutien à l’opposition au Président de la République.

Par ailleurs, il a souligné que le mouvement populaire soutien toujours le processus du 25 juillet et que son objectif est de ramener le 25 juillet à sa véritable boussole, à savoir qu’il est la base d’un véritable projet national et le projet de construction l’État populaire face à l’État de corruption et le projet de construction d’une démocratie solide.

 

 

Laissez un commentaire