Le ministre du Tourisme, René Trabelsi a proposé “Tozeur et Tabarka comme nouveaux aéroports de desserte pour cette saison touristique”.
Trabelsi a souligné mardi, l’existence de promesses de la part des deux plus grandes agences de voyages en Russie travaillant sur la Tunisie, d’amener des touristes russes dans le pays.
Il a indiqué qu’un ou deux avions atterriront ce printemps à Tabarka, reconnaissant que “pour la première fois, le ministère du Tourisme a proposé de soutenir le maintien des avions russes sur Djerba et le nord tout au long de l’hiver”.
Le ministre a souligné la nécessité de travailler sur le tourisme pendant la saison hivernale.
A noter que le ministre du Tourisme a inauguré mardi, le pavillon tunisien au Salon international du tourisme à Moscou, lors de sa 26ème édition.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires