Politique

Tunisie- [audio]Saïd Al Jaziri riposte, après l’annulation de sa liste à Ben Arous

Tunisie- [audio]Saïd Al Jaziri riposte, après l’annulation de sa liste à Ben Arous

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique ce jeudi 10 octobre 2019, le président du parti “Al Rahma”, Saïd Jaziri a affirmé que son parti a gagné aux élections législatives et a pu obtenir quatre sièges parlementaires. En revanche, l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections (ISIE) a décidé  d’annuler les résultats du parti à Ben Arous.

Al Jaziri a poursuivi que la décision de l’ISIE est basée sur celle de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) qui a auparavant épinglé la radio du coran pour infraction électorale relative à la publicité politique.

Notre interlocuteur a souligné, dans ce contexte, que c’est une décision abusive de la part de la HAICA, ennemie de la radio du coran depuis plus que six ans, selon ses dires.

Par ailleurs, Jaziri a affirmé qu’il a intenté un procès contre Hichem Snoussi pour avoir mener une campagne de dénigrement contre lui.

” La décision de l’ISIE n’est pas fondée, elle est basée sur la décision de la HAICA et quand on a protesté, l’ISIE nous a demandé de recourir à la justcie, chose qu’on est entrain de faire et bientôt nous allons déposer notre dossier de recours ” a-t-il conclu

 déclaration de Saïd Jaziri

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut