Politique

Tunisie: Seifeddine Makhlouf défend son député ayant appartenu à la troupe de Chemseddine Bacha

Tunisie: Seifeddine Makhlouf défend son député ayant appartenu à la troupe de Chemseddine Bacha

Le président du bloc de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf a réagi, lundi 30 décembre 2019, à la déclaration de l’artiste Chemseddine Bacha, concernant le fait que l’un des parlementaires actuels a travaillé avec lui dans sa troupe.

Il a indiqué que Chemseddine Bacha s’adresse au député de son bloc, Zied Hachemi qui a quitté la Tunisie il y a 15 ans, indiquant que, avec ses études universitaires, il a obtenu un diplôme en musique arabe et que c’est un artiste musicien, un virtuose en violon qui a travaillé auparavant dans les rangs de certaines troupes quand il avait 17 ans.

Makhlouf s’est demandé à cet égard, “pourquoi tout ce boucan de bassesse provoqué par le journaliste Samir El Wafi et l’artiste Chemseddine Bacha, indiquant que ce dernier a prétendu faire un acte d’héroïsme en disant qu’il a voyagé avec lui en 1999 pour commémorer une cérémonie marquant l’anniversaire du 7 novembre en Allemagne?”

Le président du bloc de la coalition Al Karama a indiqué que le député Hachemi comptait sur lui-même lorsqu’ il étaitjeune homme “et qu’il gagnait son argent à la sueur de son front avant de s’engager dans la révolution et devienne aujourd’hui l’un des défenseurs de l’Etat de droit. C’était est un musicien qui a traité avec tous les artistes”.

“Depuis que j’ai écouté la déclaration de Chemseddine Bacha, j’ai été étonné par les réactions … Nous sommes des artistes et des athlètes qui aimons la vie. Où est le problème ?”, s’est-il interrogé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut