news

Tunisie – Tahya Tounes : La classe politique a une occasion unique pour dépasser ses différends et s’unir pour répondre aux attentes du peuple

Tunisie – Tahya Tounes : La classe politique a une occasion unique pour dépasser ses différends et s’unir pour répondre aux attentes du peuple

Le parti Tahya Tounes a réagi au refus de la confiance au gouvernement Habib Jemli à l’ARP, ce vendredi, en publiant une communiqué dans lequel il annonce qu’aujourd’hui, la démocratie a dit son mot. Il a ajouté que la classe politique a pu vivre une expérience unique où elle a expérimenté l’efficacité du travail en commun, malgré les différences d’appartenance et de vision. Cette classe politique a ainsi pu faire tomber le gouvernement proposé par Habib Jemli et a permis à la Tunisie d’avoir une autre chance.

Le parti a tenu à saluer tous ses députés qui ont défendu l’opinion du parti dont ils étaient dépositaires et qui ont su si bien représenter leur direction.

Le parti ajoute qu’aujourd’hui commence une nouvelle étape dans le processus de la formation du gouvernement et qu’il était convaincu que la classe politique entière du pays a une chance unique de dépasser ses différends, d’œuvrer ensemble pour répondre aux attentes du peuple et d’aboutir à la formation d’un gouvernement jouissant d’un large soutien politique, seul garant pour entamer les grandes réformes nécessaires de l’étape à venir.

Le parti Tahya Tounes a conclu en assurant que la politique est, avant tout, une question de responsabilité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut