Politique

Tunisie: En cas de refus de Rached Ghannouchi de son audition par l’ARP, Abir Moussi compte porter plainte

Tunisie: En cas de refus de Rached Ghannouchi de son audition par l’ARP, Abir Moussi compte porter plainte

La président du bloc du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a affirmé jeudi, que si la demande de son bloc d’auditionner en séance plénière le président du Parlement était rejetée, ils protesteront et porteront plainte auprès du pouvoir judiciaire.

La communication de Ghannouchi avec ce qu’elle a décrit comme “Un frère (musulman) libyen” est considérée comme une liaison avec des parties étrangères en dehors du cadre de la loi, a précisé Abir Moussi dans une déclaration à radio Shems Fm.

Elle a souligné que “Ghannouchi nous induit en erreur sur la page du Parlement” en publiant des informations incorrectes.

Elle a noté que “le Parlement est devenu un instrument entre les mains de Ghannouchi pour mettre en œuvre un agenda de confrérie des frères musulmans au Maghreb”.

La présidente du PDL a souligné que “dans le cas où l’audition sera rejetée, Ghannouchi fera l’objet d’une plainte où le pouvoir judiciaire et l’Etat tunisien doivent assumer la responsabilité”.

Elle a également déclaré que “les gens ont compris aujourd’hui que la véritable alternative politique et salvatrice dans la période à venir est le Parti Destourien Libre et ses dirigeants qui mènent le processus de changement politique en Tunisie par la loi, à la racine et à travers les mouvements militants”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut