Une cérémonie de la 7ème commémoration de l’assassinat du Martyr de la Garde nationale, le lieutenant Atef Jabri a été organisée, mercredi 03 février 2021, à Amdoun à Béja.
Le lieutenant Atef Jabri a été tué lors de l’opération de Raoued en février 2014, rappelle-ton.
Rendant hommage au Martyr en présence du gouverneur de Béja, les intervenants, ont souligné que cette commémoration intervient dans des circonstances exceptionnelles.
Il a souligné la nécessité d’être présent, à cette occasion, aux côtés de la famille du défunt par respect et fidélité aux Martyrs.
Le directeur du district de la Garde nationale à Béja a affirmé que la cérémonie a été organisée chez la famille du Martyr en raison des protestations des habitants de la ville contre la crise de l’ammonitrate dans la région.
Il a mis l’accent sur le devoir de se sacrifier pour ce pays, assurant que l’institution sécuritaire est au service de la Tunisie.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires