Société

Tunisie [Vidéo]:Situation épidémiologique dans les établissements scolaires à Béja

Le directeur régional de l’éducation à Béja, Fouad Lataïef a affirmé que la situation épidémiologique du coronavirus dans les établissements scolaires du gouvernorat est stable à l’exception de deux délégations, Nefza et Téboursouk.

Dans une déclaration accordée, mardi 30 mars 2021, à Tunisienumérique, Fouad Lataïef, a rappelé que des décisions ont été prises à cet égard avec l’intervention du ministre de l’Education avec la fermeture de 8 établissements à Téboursouk et 4 établissements à Nefza en raison de la situation sanitaire et de la présence du nouveau variant.

Ces mesures ont été prises en coordination avec les autorités sanitaires et locales, a-t-il souligné.

Il a souligné qu’avec le retour après les vacances scolaires, il a été remarqué malgré les mesures de prévention dans les établissements, une évolution du nombre des infections , à savoir trois cas parmi les élèves de niveaux et d’établissements différents.

Le directeur régional de l’éducation a ajouté qu’en raison des craintes d’une propagation, il a été décidé de durcir les mesures de prévention et d’application du protocole sanitaire afin de préserver tout le monde, en particulier dans les établissements scolaire .

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut