Société

Tunisie – AUDIO – Souab : Il y a un acharnement sans précédant sur Mehdi Ben Gharbia !

Le membre du comité de défense du député gelé Mehdi Ben Gharbia, Ahmed Souab, a annoncé au micro de TunisieNumerique, que le comité est en train de constater un acharnement sans précédant contre Ben Gharbia, de la part des enquêteurs eu niveau de la caserne d’El Aouina. Ils sont, a-t-il précisé, en train de chercher n’importe quoi pour inculper leur client, quel que soit le temps qu’il leur faudra et quels que soient les moyens qu’ils vont y mettre.

Souab a ajouté que cette affaire est devenue une affaire d’ordre public, au vu des moyens mobilisés pour essayer de faire plonger leur client, alors qu’en contrepartie, ses adversaires dans l’affaire initiale, ceux qui ont tenté de le racketter, avec toutes les preuves légales qu’il faut, ne sont nullement inquiétés.

SOub a ajouté que dans le cadre de l’acharnement contre leur client, ils l’ont accompagné par deux fois, aujourd’hui, à son domicile pour y effectuer des perquisitions, et qu’à l’issue de la seconde fois, ils l’ont accompagné dans un endroit inconnu, alors que ses défenseurs ont été informés qu’il allait être ramené à l’Aouina.

Souab a assuré que jusqu’à cet instant les enquêteurs n’ont rien présenté qui explique son maintien en garde à vue. Ce qui fait que, pour eux, leur client demeure séquestré de façon illégale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut