Société

Tunisie [PHOTOS] : Arrestation de “Jok” pour fabrication d’une drogue dangereuse dans la fabrication d’une drogue dangereuse

Tunisie [PHOTOS] : Arrestation de “Jok” pour fabrication d’une drogue dangereuse dans la fabrication d’une drogue dangereuse

Dans le cadre de la lutte contre le phénomène de la promotion de la drogue et de la surveillance continue des criminels,un individu dit «Jok» a été soupçonné de fabrication d’une nouvelle drogue dangereuse et de la promotion du cannabis et de la cocaïne.

Une embuscade a été tendue et sa maison a été perquisitionnée. Les agents de Sûreté Nationale de Djebel Jelloud ont saisi 11 plaquettes de cannabis, une quantité de poudre blanche soupçonnée d’être de la cocaïne, 2 lames, du papier film aluminium et du la cellophane qu’il utilise pour couper et emballer de la drogue.

Des flacons contenant du liquide ont également été saisis. Le suspect a déclaré qu’il s’agissait d’une substance stupéfiante qu’il fabrique lui-même à son domicile et qu’il injecte directement dans les veines.

Après consultation du ministère public, il a ordonné sa détention pour “saisie, consommation, promotion et fabrication d’une substance stupéfiante”.

L’intégralité de la saisie sera présentée aux services techniques de police afin de constituer un dossier technique à cet effet.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut