Le Président de la République, Kais Saied, s’est rendu, dans la soirée du vendredi 21 juin 2024, au siège du ministère de l’Intérieur.
Lors de cette visite, il a tenu une réunion avec Khaled Ennouri, ministre de l’Intérieur, Sofiene Bessadok, secrétaire d’État chargé de la Sécurité nationale, et plusieurs hauts responsables sécuritaires.
Le Président Kais Saied a insisté sur la nécessité de redoubler d’efforts pour garantir la sécurité du pays tout en respectant pleinement les droits et libertés des citoyens. Il a souligné l’importance de lutter contre toutes les formes de criminalité et de contrer les actions des entités cherchant à envenimer la situation. Ces entités, bien connues, sont liées à des lobbies et des réseaux de corruption dont l’unique objectif est de tourmenter les Tunisiens par tous les moyens possibles.
À la suite de cette réunion, le Président a rencontré plusieurs citoyens pour écouter leurs préoccupations et leurs aspirations, renforçant ainsi son engagement à être à l’écoute des besoins de la population.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires