Politique

Kaïs Saïed: Des lobbies participent discrètement au processus électorale

Kaïs Saïed: Des lobbies participent discrètement au processus électorale

La Présidence de la République a annoncé que le Chef de l’Etat Kaïs Saïed a reçu aujourd’hui au Palais de Carthage le ministre de l’Intérieur Khaled Nouri et Sofiène Bessadok, secrétaire d’État à la sécurité nationale. 

Le chef de l’Etat a affirmé, lors de cette rencontre, “la nécessité de redoubler d’efforts pour appliquer la loi notamment en cette période marquée par des tentatives à compromettre la situation sociale et pour faire face aux lobbies qui participent discrètement ces derniers jours au processus électoral”. 

Selon un communiqué de la Présidence de la République, le Chef de l’Etat a affirmé la nécessité de renforcer la sécurité dans les villes de Jebeniana et El Amra. “Le Chef de l’Etat a précisé que le traitement des migrants irréguliers en Tunisie est basé sur le respect des valeurs humaines, mais il est inacceptable de semer la panique auprès des citoyens”, ajoute la même source. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut