L’élan de solidarité dans la région “Ouled Ahmed”, relevant de la délégation de Kairouan Sud continue et vise à construire une nouvelle école primaire.
Cette initiative sera un grand encouragement pour les enfants et les jeunes de cette région ainsi que d’autres régions parce que l’école la plus proche actuellement est l’école de “Abida”, est située à environ 4 kilomètres et présente des difficultés, surtout en hiver.
Cette école est actuellement en cours de construction grâce aux efforts des habitants de la région, malgré la lenteur des travaux et le manque de soutien et d’aide, ainsi que l’absence de financement, selon les déclarations des habitants au correspondant de Tunisie Numérique dans la région.
Depuis quatre ans, cet élan de solidarité continue en faveur des générations futures dans la région de “Ouled Ahmed”. Les habitants espèrent que l’aide se renforcera afin de poursuivre les travaux pour la construction de cette école. Cela permettra certes de rapprocher les services éducatifs aux enfants.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires