Le porte-parole officiel de la Direction générale de la Garde nationale, le général de brigade Houssemeddine Jebabli, a révélé aujourd’hui, mercredi 29 janvier 2025, de nouveaux détails concernant l’arrestation d’un célèbre chanteur de rap dans une affaire de trafic et de consommation de drogue.
Jebabli a expliqué que le Département de renseignement et de recherche de la Garde nationale a pu démanteler un réseau spécialisé dans le trafic de drogue et arrêter un célèbre chanteur de rap dans le quartier Ibn Khaldoun de la capitale, dans le cadre d’un travail conjoint entre la Centrale anti-drogue et l’Unité des renseignements et des recherches, ainsi que l’Unité des drogues de la Sous-direction de la recherche et de la Sous-direction du renseignement de la Garde nationale.
Une grande quantité de cannabis, une importante somme d’argent en monnaie tunisienne et des voitures de luxe qui servaient à des activités criminelles ont été saisies lors de l’opération.
Jebabli a ajouté qu’avec des enquêtes plus poussées et des inspections techniques, l’élément principal du réseau a été identifié, et il s’est avéré qu’il s’agissait d’un célèbre chanteur de rap…
Après un suivi et une surveillance minutieuse de ses mouvements, l’Unité centrale de lutte contre les stupéfiants d’El Aouina a pu l’arrêter ainsi qu’un de ses proches, et saisir des stupéfiants, des voitures de luxe, de grosses motos et d’importantes sommes d’argent.
Après l’avoir déféré devant le juge d’instruction, un mandat de dépôt en prison a été émis contre lui et le reste des membres de la bande criminelle.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires