Politique

Abir Moussi: Il veut la “liquidation physique” de sa plus grande concurrente [Vidéo]

La journaliste de Tunisie Numérique a interviewé aujourd’hui la présidente du PDL Abir Moussi qui poursuit sa grève de la faim pour la 3ème journée consécutive devant le siège du ministère de l’Intérieur.

Moussi a tiré la sonnette d’alarme face à la dégradation de la situation générale dans le pays révélant que face à tout ça, le président de la République Kais Saïed continue de mettre en œuvre son projet personnel.

Il se fout complètement de ce qui se passe, il ne parle que du monopole et de la spéculation. Nous avons envoyé une correspondance officielle à Carthage pour demander de publier la loi de finances complémentaire, la loi de finances de l’année 2023 et le contenu de l’accord signé avec le FMI” a dit Moussi expliquant que les hypothèses sur lesquelles la loi de finances a été élaborée par le gouvernement Bouden, ne sont plus valables aujourd’hui.

Moussi a confié à Tunisie Numérique que le Chef de l’Etat s’appuie sur l’institution sécuritaire pour réaliser ses objectifs.

Assise par terre, la dirigeante du PDL a fait savoir que le traitement qu’elle a reçu en observant sa grève était inhumain et dégradant assumant la responsabilité de la détérioration de son état de santé à Kais Saïed.

Il veut la liquidation physique de sa plus grande concurrent” a-t-elle dit faisant allusion au locataire de Carthage.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut