Politique

Arrestation de Bhiri: Mohamed Goumani adresse un message à Kais Saied

Arrestation de Bhiri: Mohamed Goumani adresse un message à Kais Saied

S’exprimant en marge d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, le dirigeant du Mouvement Ennahdha Mohamed Goumani a exprimé son inquiétude face à l’état de santé de Noureddine Bhiri.

Qualifiant l’arrestation de l’ancien ministre de la Justice de « crime », Goumani a révélé que ces pratiques ont été faites pendant l’ère de Ben Ali. Mohamed Goumani a appelé à dévoiler l’emplacement de Bhiri réclamant, dans le même ordre d’idées, sa libération.

L’intervenant a révélé que cette arrestation vise à effrayer les opposants de Kais Saied et détourner l’attention de l’opinion publique de l’échec du Chef de l’Etat à surmonter la crise financière et socio-économique du pays. Et d’ajouter que Saied a tenté de mettre en œuvre de son projet politique depuis le 25 juillet.

La même source a appelé le président de la République à s’exprimer sur ce qui se passe imputant la responsabilité de la détérioration de l’état de santé à Kais Saied et le ministre de l’Intérieur.

L’homme politique a, par ailleurs, appelé les forces militaires et sécuritaires à se tenir à l’écart des tiraillements politiques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut