“Le suivi de l’avancement de la saison de récolte du Colza a constitué l’un des principaux axes de la visite de travail qu’a effectuée aujourd’hui le gouverneur de Bizerte, Salem Ben Yaqoub, à la délégation de Bizerte Sud.”, a indiqué le gouvernorat de Bizerte sur sa page officielle.
La culture du Colza est considérée comme l’un des éléments essentiels du secteur agricole dans la région, et est devenue dans le gouvernorat de Bizerte un maillon important dans la chaîne d’excellence agricole, à l’instar des autres régions du pays. Selon les services agricoles, la superficie cultivée dans la région a atteint environ 2800 hectares.
L’expérience de la culture du Colza connaît un développement significatif grâce à l’engagement des familles agricoles impliquées, ainsi qu’à son importance dans le domaine de la circulation agricole, à l’amélioration continue de la productivité des grandes cultures, et à plusieurs autres contributions quantitatives et qualitatives, économiques, environnementales et sociales.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires