Tunisie Numérique suit quotidiennement l’évolution des prix des légumes, fruits, viandes et poissons sur les différents marchés de la République tunisienne à travers ses correspondants répartis dans les 24 gouvernorats.
Nos correspondants ont constaté que les prix de la viande de poulet n’ont pas changé par rapport à la semaine dernière. Le produit en question a été vendu à 7,5 DT/Kg à Béja et à 8,5 DT/Kg à Kairouan.
Le prix de l’escalope de poulet a augmenté et a atteint 16,9/Kg à Béja et 18,2 DT/Kg à Médenine.
La viande de mouton a été commercialisée à 35DT/Kg à Médenine et à 42DT/Kg à Nabeul. Le prix était estimé à 37 DT/Kg à Gafsa, Sidi Bouzid et Kasserine.
En ce qui concerne les poissons, les correspondants de Tunisie Numérique ont indiqué que la daurade a été vendue à 16,8DT/Kg dans la plupart des régions.
Le prix du piment a subi une baisse considérable et a atteint 2,5 DT/Kg à Gabès.
Pour les fruits, les pommes ont été vendues à 4,5 DT/Kg dans la majorité des marchés municipaux, conformément aux instructions du ministère du Commerce, à l’exception de Béja où le prix a atteint 2,8 DT/Kg.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires