Tunisie Numérique suit quotidiennement l’évolution des prix des légumes, fruits, viandes et poissons sur les différents marchés de la République tunisienne à travers ses correspondants répartis dans les 24 gouvernorats.
Selon nos correspondants, le prix de la viande rouge continue de maintenir son niveau élevé. Le prix varie entre 37 DT/Kg à Médenine et 43 DT/Kg à Béja.
Le prix de l’escalope est resté stable, atteignant 15 DT/Kg à Sfax et 14,5 DT/Kg à Kasserine.
En revanche, le prix du poulet a connu une baisse ; il varie entre 6,9 DT/Kg à Gabès et 8,6 DT/Kg à Médenine.
Pour les poissons, la daurade a été vendue à 16,8 DT/Kg à Kairouan et à 19,8 DT/Kg à Kasserine.
Les prix des légumes ont connu une hausse relative, le prix des tomates oscille entre 1 DT/Kg à Sidi Bouzid et 2,3 DT/Kg à Nabeul, celui du piment varie entre 2,5 DT/Kg à Sfax et 3,6 DT/Kg à Béja et celui des petits-pois était de 4 DT/Kg à Béja.
En ce qui concerne les fruits, le prix de la clémentine oscielle entre 1 DT/Kg à Gabès et 2,4 DT/Kg à Kasserine.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires