Dans le cadre du confinement général décrété par l’Etat, la plupart des citoyens ont changé leur rythme de vie afin de contribuer à la stratégie nationale de lutte contre la propagation du coronavirus. Des célébrités, des personnalités nationales et des politiciens à leur tour font la même chose en essayant de s’adapter à cette nouvelle situation.
C’est dans ce contexte que Tunisienumerique a demandé à la députée Samia Abbou comment elle passe ses journées, en dehors du parlement, depuis le début du confinement.
“Rester à la maison n’est pas facile, cela fait peur surtout avec le nombre des personnes contaminées, qui ne cesse de s’accroître ” nous a-t-elle confié, ajoutant qu’elle n’arrêtait pas de désinfecter sa maison avec de l’eau de Javel.
En revanche, la députée a affirmé qu’elle profitait de cette situation pour passer plus de temps avec ses enfants, en appelant tous les parents à rester le maximum avec les leurs .
Dans ce contexte, Abbou a exprimé sa tristesse due aux informations relatives à la pandémie du coronavirus qu’elle entend tous les jours.
C’est dans sens, qu’elle a indiqué que la situation actuelle nécessitait de primer l’intérêt de l’Etat en déployant les efforts en vue de dépasser cette crise surtout que le monde allait connaitre plusieurs changements à la fin de cette pandémie.
“Il y’ aura beaucoup de remises en question” a-t-elle conclu.
déclaration de Samia Abbou
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires