Société

Daily brief régional du 03 juillet 2024: Encore un drame de la route impliquant des ouvrières agricoles

Daily brief régional du 03 juillet 2024: Encore un drame de la route impliquant des ouvrières agricoles

 

Une camionnette transportant des ouvrières agricoles s’est renversée, hier, mardi 2 juillet 2024, sur la route reliant les délégations sud de Bouhajla et Kairouan, alors que les ouvrières rentraient du travail.

Au moins huit ouvrières ayant subi des blessures de gravité variable ont été transférées à l’hôpital local de Bouhajla.

Béja

Les agents de l’usine de sucre manifestent et appellent Kais Saïed à intervenir 

Des agents de l’usine de sucre à Béja ont organisé ce mardi, le 02 juillet en cours, un mouvement protestataire devant le siège de l’entreprise pour mettre en avant un nombre de revendications.

Ma vie: Tunisien père de famille, vivant en célibataire à Paris depuis 1997

Ma vie: Tunisien père de famille, vivant en célibataire à Paris depuis 1997  - Tunisie

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut