Le ministre de l’Economie et de la Planification Samir Abdelhafidh a déclaré en marge de sa visite dans le gouvernorat de Béjà qu’il n’y a pas de développement sans investissement.
Kasserine
Bonne nouvelle pour les élèves de l’école Sraguia
Mohamed Bouazi, coordinateur régional du Bureau des services scolaires de Kasserine, a déclaré au micro de Tunisie Numérique qu’une réunion de travail s’est tenue du gouvernorat, sous la présidence du premier délégué, pour examiner le problème de l’absence de transport pour les élèves de l’école primaire de Sraguia, délégation de Feriana.
Octobre rose: Des consultations gratuites pour le dépistage du cancer du sein à Kasserine
Depuis le 1er du mois d’octobre en cours, le service de gynécologie et d’obstétrique de l’hôpital régional Badreddine Aloui à Kasserine organise des consultations gratuites pour le dépistage du cancer du sein dans le cadre du mois d’octobre rose.
Nabeul
Plus de 250 infractions économiques relevées durant le mois de septembre
Samir Khalfaoui, directeur régional du Commerce à Nabeul a annoncé au micro de Tunisie Numérique que 270 infractions économiques ont été enregistrées durant le mois de septembre dernier.
Grombalia: Une cérémonie à l’occasion de la Journée internationale des personnes âgées
Une journée médicale pluridisciplinaire a eu lieu, mardi 1er octobre 2024, au sein de l’établissement de soins pour personnes âgées à Grombalia, relevant du gouvernorat de Nabeul.
Le Kef
Arrestation d’un individu recherché pour meurtre
L’équipe de recherche et d’inspection de la Garde nationale du Kef a pu arrêter un individu accusé du meurtre d’un jeune homme né en 1994 dans la région de Bab Ghader, dans l’Est du Kef.
Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires