L’Agence de Transport de Tataouine relevant de la société régionale du Transport de Medenine a annoncé que 25 voyages seront assurés quotidiennement à travers 16 lignes pour assurer le transport des élèves du baccalauréat des différentes délégations vers les centres d’examen.
Un jeune homme souffrant, apparemment, de troubles psychiatriques, a été retrouvé, hier, pendu, derrière le centre de maternité de Monastir.
Le cadavre a été transféré à la morgue pour les besoins de l’autopsie.
Les agents de la garde maritime ont repêché ce mardi, huit cadavres revenant à des migrants clandestins d’Afrique subsaharienne. Et ce, sur les plages de Sayada, du gouvernorat de Monastir.
Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête, et l’envoi des dépouilles vers le service de médecine légale pour les besoins de l’identification.
Un jeune de la localité de Bouhdid, de la délégation de Nefza, a tué, ce mardi, sa mère à la maison, avant d’aller à son père à son travail et le tuer à son tour.
Après il aurait, selon des témoins, pris une voiture de transport rural, et est parti vers une destination inconnue.
Dans le cadre de l’intérêt majeur de l’Etat pour booster l’exploitation optimale des terres domaniales conformément aux dispositions et règlements en vigueur, les services de la direction régionale des domaines de l’Etat à Zaghouan ont récupéré hier, mardi 06 juin 2023 la ferme domaniale agricole dénommée” Assafa 2″ d’une superficie de 786hectares, située dans la délégation d’El Fahs du gouvernorat de Zaghouan, et comprenant des plantations d’oliviers, amandes ,plusieurs dépôts et autres constructions .
Les unités sécuritaires relevant du poste de la sûreté Sousse-nord ont arrêté, ce mardi 6 juin 2023 deux personnes en possession de matériels électroniques, destinés à la fraude.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire